La gestion des déchets ménagers plus facile que jamais! Téléchargez l’appli My Waste de Waste Check pour appareils portatifs auprès de votre magasin d’applications préféré. Elle est gratuite! Le téléchargement et l’installation de l’appli My Waste ne prennent que quelques secondes! Cette appli vous offrira instantanément les réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir sur les déchets et le recyclage : calendrier détaillé du ramassage des déchets dans votre secteur, avec rappels facultatifs pour que vous n’oubliiez jamais les bonnes dates! outil de recherche « Ça va où? » qui vous fournit les informations appropriées pour les déchets et le recyclage — vous n’aurez plus jamais à essayer de deviner! coordonnées importantes à portée de la main informations sur les installations de traitement des déchets dans votre secteur détails sur les dates et événements spéciaux pour que vous puissiez vous y préparer Téléchargez l’appli dès aujourd’hui! Rendez-vous sur le site http://www.my-waste.mobi/NS-Wastecheck/. Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse de Waste Check au sujet de l’appli My Waste.
Généralités – Actualités
waste dechets
Waste Check • 309, rue Forest • C.P. 577 • Yarmouth (N.-É.) B5A 4B6 • Tél. : (902) 742-1312 • Sans frais : 1-800-569-0039 • Téléc. : (902) 742-4147 • 
Conception:
© 2017 Waste Check
Chacun sa benne! Il est illégal de mettre des déchets dans une benne qui ne vous appartient pas! Vous encourez une amende de jusqu’à 5 000 $.  Ce ne sont pas les entreprises de votre région ou les pêcheurs qui ont pour responsabilité de se débarrasser de vos propres déchets!  Pour en savoir davantage sur le tri des déchets et les options pour se débarrasser de vos ordures, veuillez communiquer avec Waste Check. waste dechets 1.800.569.0039 www.wastecheck.com/fr Cette publicité bénéficie entre autres de l’appui de  RRFB Nouvelle-Écosse waste dechets 1.800.569.0039 www.wastecheck.com/fr Cette publicité bénéficie entre autres de l’appui de  RRFB Nouvelle-Écosse Il est interdit de mettre des sacs biodégradables, des sacs compostables ou des sacs en plastique dans la poubelle verte.  Pour que les éboueurs ne refusent pas de ramasser le contenu de votre poubelle verte, assurez-vous que vous n’utilisez que du papier ou du carton pour emballer vos déchets organiques. Pour d’autres conseils  pour le compostage, appelez :
Bulletins par courriel Dans le respect de notre engagement en vue de réduire les déchets solides, nous avez décidé, chez Waste Check, de fournir désormais les numéros du bulletin de l’organisme sous forme électronique. Si vous souhaitez recevoir les numéros à venir par courriel, veuillez cliquer ici et remplir le formulaire.
Informations pour les appartements Êtes-vous propriétaire ou locataire? Avez-vous des questions sur le tri des déchets? Cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements.
waste dechets Rapport annuel de 2013–2014
Cliquez ici pour consulter le rapport annuel de Waste Check pour 2013–2014. Découvrez ce que Waste Check a fait dans votre communauté!
Rapport annuel de 2013–2014
AppelàRecycler est un programme sans frais de recyclage de piles et de téléphones cellulaires à travers le Canada . Appel à Recycler accepte presque toutes les piles à usage domestique pesant moins de 5 kilogrammes. Le programme accepte tous les téléphones cellulaires, avec ou sans leur pile. Les chargeurs de téléphones cellulaires ne sont toutefois pas acceptés. Cliquez ici  http://www.appelarecycler.ca/province/
Photo Par: Sjanna James
Enterprise du mois-  juillet 2016