Établissements industriels, commerciaux et institutionnels
waste dechets
Waste Check • 309, rue Forest • C.P. 577 • Yarmouth (N.-É.) B5A 4B6 • Tél. : (902) 742-1312 • Sans frais : 1-800-569-0039 • Téléc. : (902) 742-4147 • 
Conception:
© 2017 Waste Check
Le secteur ICI comprend les entreprises, les industries et les établissements commerciaux (magasins, bureaux, hôpitaux, écoles, etc.). Si vous faites partie de ce secteur, veuillez lire ce qui suit pour déterminer quelles sont vos obligations et ce que vous pouvez faire pour réduire vos déchets. Quelles sont les obligations du secteur ICI? Le secteur ICI comprend les entreprises, les hôpitaux, les écoles, etc. Il a les mêmes obligations juridiques de respect des textes de loi provinciaux concernant le tri des déchets que les propriétaires et les locataires des logements résidentiels. RRFB fournit un résumé en ligne de la stratégie de la Nouvelle-Écosse pour la gestion des déchets solides.
Services offerts par Waste Check au secteur ICI Waste Check aide les entreprises à mettre en place et à améliorer leur système de gestion des déchets, avec des programmes éducatifs et des vérifications des déchets. Lors d’une vérification des déchets, un membre de notre personnel évalue vos déchets et vous fait ensuite des recommandations pour la mise en place ou l’amélioration de votre système de gestion des déchets. Si vous avez du mal à faire en sorte que votre personnel respecte les règlements, Waste Check peut lui offrir une session de formation. Waste Check a également une vaste collection de publications à proposer au grand public. Si vous voulez demander une visite dans votre entreprise, veuillez nous appeler ou remplir le formulaire suivant : formulaire de demande de visite. Cliquez ici si vous souhaitez acheter un contenant de tri des déchets à la source.
Prix Mobius de protection de l’environnement de 2010 Sissiboo Investments Limited, entreprise située à Weymouth, créateur du Easy Sorter et gagnante du prix de la petite entreprise de l’année aux prix Mobius de protection de l’environnement de 2010 de RRFB.